Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur ce forum. Ma Zoé ZE40 vient de tomber en panne de moteur de traction et il faut le changer. Renault ne prend que 80% du coût de réparation en charge et il me reste près de 900 € à payer
Première question:
- Avez-vous eu aussi une panne de moteur sur Zoé ? (dans mon cas, alerte et mise au neutre au bout de 30 mn de marche)
Seconde question:
- Trouvez-vous normal qu'un moteur, même hors garantie car âgé de 2 ans 1/2 ne soit pas pris en charge à 100% par Renault alors qu'il n'affiche que 38.000 km au compteur. Je croyais qu'un moteur électrique était quasi inusable.
Merci pour vos témoignages.