

Bose
Membre-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Bose's Achievements
-
Bonsoir. Je n’ai malheureusement aucune recharge possible au travail et à domicile. Les seules bornes existantes sont celles des centres commerciaux. Elles sont gratuites mais j’ai lu, sur ce forum, qu’elles deviendront payantes. Si j’achète une tesla, je devrais faire 2 recharges SUC par semaine et une recharge au centre commercial par semaine. Qu’en pensez-vous? Merci.
-
Je vous remercie pour ces infos.
-
Je te remercie pour ces précisions. J’ai fait des recherches et je n’ai que des bornes de centres commerciaux et de Lidl. J’ai lu que la recherche est relativement longue sur ces bornes quelques pour-cents par heure. Si j’achetais une Tesla, je serais contraint de faire une recharge par semaine dans un super chargeur. Cels risque-t’il d’endommager la batterie ? D’autre part, apparement les prix varient d’un SUC à l’autre. Les prix des SUC sont-ils consultables quelque part (avant l’achat de la Tesla) ? Merci.
-
Bonjour. Je suis intéressé par les tesla model 3 propulsion mais ne ne peux charger ni à domicile, ni au travail. Je pensais charger gratuitement dans les centres commerciaux et les Lidl et parfois dans les super chargeurs Tesla. Mais j’ai lu que ces chargeurs vont devenir payants. Selon vous, dans ces conditions, une Tesla est-elle encore rentable ? D’autre part, je m’interroge sur l’autonomie lorsque les températures sont négatives. si je ne me trompe pas la capacité utile de la model 3 propulsion est de 33 kwh (80/100 de 55 kwh). En me basant sur une consommation pessimiste de 20 kwh/100 kms, cela signifierait que la Tesla aurait une autonomie de moins de 200 kms dans ces conditions. Qu’en pensez-vous? Merci.
-
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Bonjour. Avez-vous vu la news de Tesla ? Les super chargeurs vont de nouveau être illimités pour les futurs acheteurs de model S ou X. Cela peut les inciter à utiliser uniquement les super chargeurs. Ce qui pourrait signifier que ce n’est pas nocif pour les batteries... -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Ok merci. -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Tu confirmes que ce n’est pas un dépôt vente ? -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
La borne : -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Je vais regarder la vidéo. Merci. J’ai regardé la borne. Avec le QR code, ça me dit que la borne sort 7 kW. En 3 heures de charge, je pourrai récupérer quel pourcentage ? -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Bonjour. J’ai cherché cette vidéo mais impossible de la trouver. Pourrais-tu m’aider ? Merci. -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Quelle hybride me conseilles-tu? -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Cette vidéo m’intéresse. Aurais-tu un lien ? -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Dans quel intérêt ? Rater une vente. Je pense plutôt qu’ils sont honnêtes. -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Je vais regarder mais cela signifie que la garantie est terminée. A ce prix, elle se trouvent chez Tesla ? Et si le propriétaire a utilisé uniquement des super chargeurs, la batterie sera endommagée ... -
Coût réel : remise, reprise véhicule, recharges, entretien.
Bose a répondu à un sujet de Bose dans Tesla Model 3
Et la valeur de reprise de mon véhicule est ridicule : en concession Toyota pour une hybride : 7000€, chez Tesla 3.500€....