Bonjour,
J'ai reçu ma TM3 le 20 juin 2019, et je suis pour le moment très satisfait des premiers kilomètres fait avec la voiture.
Par contre j'ai remarqué que souvent elle ventile à l'arrêt et donc consomme pas mal d'énergie.
Le mode chien n'est pas activé, le maintient de la clim en stationnement n'est pas activé, et la climatisation n'est pas en fonction lorsque je vérifie sur l'application mobile.
Pourtant, la voiture semble limiter la température de l'habitacle à 40°c.
J'ai lu sur le manuel qu'on peut désactiver/activer le mode surchauffe de l'habitacle depuis le menu sécurité.
Mais pour le désactiver, il faut également désactiver l'alarme, le soulèvement et l'intrusion également dans le menu sécurité. Hors les curseurs de ces derniers sont bien affichés en bleu mais ils sont inactifs (impossible de les déplacer).
Quelqu'un a-t-il la même chose ?