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Thibault57

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  1. Oui c'est ce qu'il m'on dit au départ chez l'assurance que je pouvais la faire réparer à mes frais jamais il m'en dit que je devais passer par un garage tout ce qu'il on avait dit c'est que je pouvais rouler avec mais pas la revendre de plus je n'ai pas eu connaissance du compte rendu de l'expertise à L'époque tout c'est fait par téléphone je savais même pas jusqu'à quelques jours ce qu'était un vei ou vge etc... Et aujourd'hui l'expert refuse de voir mon véhicule pour l'expertiser à nouveau même en le payant à mes frais car je ne suis pas passer par un garage pour les réparations. Pour info l'accident à eu lieu en avril 2013.
  2. Désolé si c'était une épave elle serai interdite de circuler, de plus pourquoi l'assurer si c'est une épave et pourquoi le contrôle technique passe sans souci sinon elle serai un danger pour le code de la route et les citoyens, hors ce n'est pas le cas, oui je l'ai réparé avec un ami carrossier, ça m'a coûter moin chère que chez le professionnel pourquoi n'aurait on pas le droit de réparer sans passer par un garage, et pourquoi l'expert ne veut l'expertisai à nouveau parce que ça m'a coûter moin cher et ça ne leur convient pas, c'est du n'importe de quoi.
  3. Je suis d'accord avec vous mais j'ai mon véhicule depuis 2012, j'ai eu un accident en 2013 non responsable, j'avais le choix, soit je récupère le véhicule et le fait réparer ou je la laisse à l'assurance pour la vente à la casse, j'ai préférai la garder, j'ai fait réparer en achetant les pièces de rechange à la casse c'était juste un peu de carrosserie comme l'aile par choc avant, capot et phare, de plus désolé mais tu peux pas acheter un véhicule à la casse puisque cela signifie que tu dois faire la carte grise et un véhicule vei tu peux pas la revendre à un particulier. Bref l'expert me dit aujourd'hui qu'il ne peut pas enlever le vei car je ne l'ai pas fait réparer dans un garage avec une facture et suivi. Cela aussi est absurde il a juste à vérifier si les réparations sont conforme et basta, dans ce cas même si les réparations coûte plus cher que la valeur du véhicule et bien l'assurance n'a qu'à accepter les réparations. Vous croyez quoi que c'est simple de racheter un véhicule après un accident et que le véhicule nous appartient depuis des années, réfléchis entre temps c'est sûr le véhicule a perdu de la valeur.
  4. Non, je connais la réponse mais j'aimerai connaître d'autres personnes étant dans le même cas que moi pour entamé un processus qui permettrai de se mobiliser contre cette injustice.
  5. Non, je connais la réponse mais j'aimerai connaître d'autres personnes étant dans le même cas que moi pour entamé un processus qui permettrai de se mobiliser contre cette injustice.
  6. Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plaît si vous avez le même souci que moi. Voilà j'aimerai acquérir un nouveau véhicule moin pollution et me débarrasser de mon ancien véhicule dies pour bénéficier de la prime à la conversion. Cependant je rencontre un problème qui est pour moi totalement absurde. En effet le véhicule que je doit céder à la destruction est classé véhicule économiquement irréparable (VEI), mais toutefois pas gagé et dont j'ai le droit de rouler puisque ce véhicule je l'utilise tous les jours j'ai passé le dernier contrôle technique en décembre 2018 et qu'il est assuré. Donc je ne saisi pas pourquoi je n'aurai pas le droit à cette fameuse prime puisque de toute façon il faut la donner pour destruction pour en bénéficier de cette prime. C'est complètement absurde, dans le sens où je roule avec et qu'il ne représente aucun danger pour la circulation et autrui. Je voudrais m'en débarrasser pour acheter un véhicule moin polluant mais l'Etat (le gouvernement) préfère que je continue à rouler et à polluer. Si quelqu'un a le même souci que moi merci de m'informer pour qu'on puisse entamé des démarches auprès du ministère puisque avant la nouvel loi de 2018 les vei pouvaient bénéficier de la prime écologique. Merci


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