Bonjour à tous,
Après avoir lu pas mal de pages sur ce forum, je suis un peu perdu.
Je souhaite simplement en savoir un peu plus sur "le groupe", ce que cela implique, apporte, etc., et comment adhérer.
Merci
Cordialement,
André
Bonjour à tous,
Mon prénom est André, je suis en Ille et vilaine (35), âgé de 75 ans, j'envisage l'achat d'une Tesla modele3 LR AWD dans quelques mois.
Après avoir parcouru le forum, je vais essayer de faire partie du groupe afin de trouver la meilleure solution d'assurance.
Donc, à bientôt sur le forum.
Cordialement