Bonjour,
Je viens de récupérer ma M3 à Bordeaux.
Au retour sur Toulouse j'ai remarqué un comportement étrange lorsque le régulateur de vitesse est activé.
En effet lorsque je changeais de file pour dépasser, la voiture ralentissait fortement puis ré-accélérait de suite.
C'est pas très rassurant quand on a une voiture qui suit derrière.
Quelqu'un a-t'il constaté le même phénomène ?