Aller au contenu

Litlledoc

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Litlledoc

    ABRP live date et ODB

    J'ai un probleme avec l'ECU je ne sais pas si c'est important ? Voici trois screenshots ... Peut etre que ce sont mes fichiers Csv qui sont OUT ? car les csv du post principal ne sont plus dispo ... Si tu as peut etre un ensemble CSV + Dash comptabile ?
  2. Bonjour à tous, J'ai commandé un ODB reader compatible avec mon Kia soul 27kwh premiere generation. J'ai suivi tout le super tuto épinglé. Une fois connecté malheureusement les indicateurs restent de marbres et ne me fournissent aucune données ... J'ai alors ensuite continué avec le Setup proposé par le site abrp et leurs fichiers CSV. Pareil cela reste de marbre ... Je ne vois pas ce qui peut disfonctionner ? Y'a t'il peut etre une option propre a mon telephone ? J'ai aussi essayer de refaire tout le process avec le Kia e-niro d'un ami sans succes non plus ... Une idée , une piste pour me debloquer ? Merci à tous.
  3. Abetterrouteplanner est trés réaliste sur la Kia 27kwh je trouve. En tout cas pour ma part j'ai fait Paris Geneve et tout s'est trés bien passé (j'avais meme plus de % de batterie que prévu...) .
  4. Bonjour, C'est bizarre pourtant non initié au véhicule électrique j'ai acheté le mien d'occasion sur Paris et je suis rentré d'une traite aux alentours de Genève avec ... 6 charges sur Chademo consécutives et aucun problème (et pourtant trajet en pleine nuit dans des coins reculés parfois ... ) ... Est ce que tu avais deja essayé avant le Chademo sur d'autre prise ? As tu vérifié sur Chargemap les derniers commentaires sur les bornes que tu as voulus essayer ? Ca demande un peu d'organisation mais si tout est bien planifié Sans doute un probleme de la prise de ta voiture ...
  5. Bonjour à tous, Voila ma question. A mon entreprise le parking possède 3 chargeurs Tesla "Ouvert" (car j'y vois des Zoe et autres Golf branchées dessus). Ces bornes sont avec un "pistolet branché" terminant par une prise Type 2. Mon Kia Soul EV 2015 possède quand à lui une prise Type 1. Ma question étant la suivante : Est ce que un câble de ce type peu résoudre mon problème ? Si oui il existe une version monophasé ou triphasé ... Lequel prendre pour être sur que cela fonctionne ? Bref merci d'avance de votre aide.
  6. Bonjour, Bien que lecteur depuis plusieurs semaines je m'inscris ce jour pour demander conseil :) . J'habite dans l'ain , et j'ai un Kia Soul EV 2015 depuis peu. Merci d'avance de votre aide et de votre accueil.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...