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Dundee

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  1. C'est clair que c'est mieux ainsi. J'espère bien ne pas avoir besoin de ce genre de stratagème.
  2. Sans doute, sans doute mais, sans témoin, rien ne prouve que ce soit le "blaireau" qui a commis les dégradations. La justice française est ainsi faite et defortes présomptions ne valent pas preuve...
  3. Bonsoir gepeliste62, je n'avais pas pensé à cette éventualité qui motive l'achat d'un 7m. L'idée est intéressante. Oups je viens d'acheter chez Mister EV un câble de 5m... dommage. Ceci étant il ne faut pas oublier qu'un squatteur est un cave et de toutes façons un con. Et il est difficile de prévoir la réaction d'un con-cave et surtout d'un con-vexe, ou plutôt d'un con vexé ??. Bonne soirée à toutes et tous.
  4. Pour ma part c'est une bonne question lol. Je ne sais si les concessions sont ouvertes à proposer leurs bornes à des véhicules tiers (autres que ceux de la marque). Ceci étant Kia et Hyundai sont commercialement et techniquement cousins d'après ce que je sais, un peu comme Nissan et Renault.
  5. ok et merci de vos réponses. Kratus, j'avais mis ma question sur le forum général des VE, pensant qu'elle n'était pas spécifique à la Ioniq. Gepeliste62 (suis moi-même natif d'Arras lol) merci pour cette précision. Je ferai si possible ici un petit compte rendu de ce premier voyage, car j'ai bien l'impression que démarrer ses premiers tours de roues en VE en réalisant un voyage de 2000 km, est une sacrée aventure !!!
  6. Bonjour, je vais bientôt récupérer ma Ioniq électrique toute neuve, et partir immédiatement avec pour un périple de La Rochelle(17) à Saulieu (21), puis Mâcon (71) puis Montmélian (73 au delà de Chambéry) et retour sur La Rochelle, le tout sur une quinzaine de jours. J'aurai le badge Kiwhi Pass et le Chargemap en poche. J'aurai le câble fourni d'origine avec la Ioniq à savoir celui pour se brancher sur une prise domestique. Je veux donc acquérir un câble T2/T2 pour compléter et me permettre l'accès aux bornes publiques jusque 22kW. Au delà de cette puissance le câble étant attaché à la borne. Que dois-je choisir comme câble pour me permettre d'assurer tous les cas de figures ? monophasé ou triphasé ? Quelle puissance admissible ? Je suis un peu perdu à ce niveau. Merci d'avance de vos éclaircissements.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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