Merci pour tous ces conseils précieux. Voici la photo.
mon boulon de serrage tourne dans le vide du coup impossible de l'enlever. J'ai vérifier au multimètre la batterie me donne bien 6,20 volt.
Bonsoir,
Effectivement après vérification, tu avais raison, j'ai une des cosses sur une batterie qui est totalement corrosé même légèrement fondu.... je ne sais pas de quoi ça peut venir ?
Du coup, tu penses que je peux rouler avec 5 batteries au lieu de 6 ?
bonne soirée
Bonjour,
j'ai une Ezgo qui depuis hier soir qui ne veut plus avancer.
lorsque j'appuie sur la pedale j'entends bien le petit "claque" qui se déclenche pour faire avancer mais la voiture n'avance pas.
de plus il j'entends un scintillement (crépitement) sur une batterie lorsque j'appuie sur la pedale.
avez vous une idée de la cause du problème ?
bonne journée