Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alpina74

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Non rien à découper. Sur une TM3 2022, je confirme, la trappe est présente.
  2. Un GRAND merci à DVK pour ton intervention. Simple claire et compréhensible?
  3. Et oui c'est bien le problème, il y a des montagnes de posts et réponses. Je défis quiconque de s'y retrouver la dedans. La plupart je les ai lus, on y comprend pas grand chose à la fin. Une synthèse ça pourrait servir à tout le monde. Je n'ai pas ces connaissances, d'ou mon post. En tout cas merci pour ton aide.
  4. LE FINANCEMENT DE TESLA EN SOCIÉTÉ POUR LES NULS Bonjour à tous! Je créé ce post car j'ai lu de nombreux fils, de nombreuses pages au sujet du financement de Tesla en société. Ma conclusion après toutes ces heures de lecture c'est que je n'y comprend toujours rien! Chacun y va de son commentaire, anecdote ou mauvaise compréhension et du coup on se perd, on se noie, et on en ressort toujours avec une idée aussi flou. Je me propose ainsi par ce post (j'ai conscience d'être hyper ambitieux hein..) de créer le financement du Model S 100D pour les NULS (comme moi). En partant du prix du véhicule long range, 100D, noire, intérieur blanc, conduite autonome et jantes 21p full option avec 20000km/an sur 48 mois à titre d'exemple. ON pourrait dupliquer cette analyse pour chaque model TESLA pour que tout le monde y trouve son compte. Je propose donc au meilleur "professeur" d'entre vous, et de manière la plus claire possible, concise, synthétique et compréhensible (pour un NUL) de nous exposer la répercussion de l'achat d'une model S par une société à l'IS. Model S qui sera utilisée tant pour les trajets pro que privés. Les points sur lesquels il faudra répondre sont: 1/ l'incidence comptable: coût pour l'entreprise, coût pour l'utilisateur chef d'entreprise 2/ l'incidence fiscale: IS, IR 3/ conclusion: intérêt de la LOA vs achat comptant Si quelqu'un veut bien se dévouer , ce serait top. Surtout s'il pouvait ne pas trop y avoir de commentaires qui viennent polluer l'explication? ce serait merveilleux. Un grand GRAND merci d'avance.
  5. Bonjour, J'apprécie de lire ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'ai 42 ans , originaire de haute Savoie 74. Je suis chef d'entreprise et passionné d'automobiles...thermiques jusqu'à maintenant. L'essai des Teslas (S et X) est bluffant. Alors je suis pas loin de franchir le pas. Au forum de finir de me décider! A+

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.