-
Compteur de contenus
29 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
papad's Achievements
-
Prise de charge restée bloquée au superchargeur, dépanneuse nécessaire
papad a répondu à un sujet de Bogome51 dans Tesla Model 3
Ouais misère... c'est toujours un peu ma crainte quand je voyage avec ma TMX... peux de garage de la marque donc des galères ++ en cas de gros pépin... -
je me s'occupe tout de suite ?
-
? tant pis on chargera à 110% !! meme pas peur !?
-
l'idée générale je pense, au delà du temps effectivement gagné à titre individuel, est aussi de manière plus globale réduire les temps d'attente au SUC pour assurer une meilleur fluidité et garder l'expérience que nous avons actuellement... Il est clair que Tesla vend de plus en plus de voiture et qu'ils ne pourront pas sur toutes leurs installations actuelle passer à 20 ou 30 SUC facilement... sans doute qu'une étape est d'augmenter la capacité de charge... pour plus tard peut etre ajouter des points de charges en plus.
-
Rdv en concession obligatoire
-
Pour etre précis, pour tous les véhicules Tesla S et X immatriculés avant juin c'est 500€ d'office car il faut remplacer une partie des câbles et une carte électronique de puissance et dans ces 500€ l'adaptateur est compris. Pour les modules S et X immatriculés après juin 2019, ils ont déjà de base la câblerie et la carte de puissance capable de gérer le CCS. dans ce cas, seul l'adaptateur est nécessaire à 170€... bien que beaucoup l'ont eu offert à l'achat de leur voiture en juin ?
-
Model : X100D Année: 12/2018 Retrofit : OUI Type de chargeur : SUC Lieu: SUC Rennes Vitesse max : 144KW Pourcentage à l'arrivée: 17% Nb de KM parcourus avant : 81 Km Date :27/09/2019 Connecteur :T2
-
bonjour petit test en Superchargers avec retrofit CCS, ça tourne bien !! 144kw ! Ça fait plaisir, mieux que les 117kw habituels ?
-
Par contre c'est pas a jour sur le site web de tesla tous les superchargeurs sont à 120kw... c'est dommage
-
pas encore testé chez moi mais d'après le technicien qui a fait le retrofit sur mon X, ils changent la câblerie de la prise jusqu'a la carte électronique de puissance et la carte électronique elle meme... donc possible que ça puisse "avaler" plus de puissance. Dès que je fais un test je vous tiens au courant !
-
merci pour ton retour d'expérience détaillé !
-
Cool !! merci de nous partager cette expérience... pour moi toujours pas de news, pas installé... je relance chaque jour le magasin de nantes...?
-
Bon bien tout remarchais ce matin... ? faut pas chercher a comprendre !
-
ok, je suis curieux...
-
Bonjour à tous, petit retour comme promis ! arrivé ce matin comme convenu au store de Nantes prise en charge de la voiture impeccable et 2h après ... et bien la carte de puissance qu’ils ont reçu pour que mon Model X soit compatible CCS... est défectueuse !! Moralité remontage de la carte d’origine 1 aller retour à Nantes et 2h sur place pour rien...? ils ont commander à nouveau la carte mais ne savent pas quand ils l’auront... ça m’agace... en plus de ça, en repartant plus de régulateur de vitesse et de phare auto... ? reboot, hard reboot rien n’y fait je suis rentré en conduisant... à l’ancienne ! pas cool j’attend un coup de fil de leur part... c’est fastidieux quand même !