Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Axel, j'habite dans le Nord, je roule aujourd'hui en BMW M140i xdrive, et la Tesla 3 et ses performances me donne (enfin) envie de franchir le pas et de me débarrasser d'un moteur thermique.
Etant très novices dans le monde électrique, je vais être avide de conseils de votre part !
Bon dimanche
Axel
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de créer un petit topic parce que je suis intéressé par un modèle Tesla 3 Performance, le prix neuf de la voiture ne me rebute pas plus que ça mais j'ai vu des Tesla 3 Performance d'occasion en importation (venant des USA) et je me demandais comment cela se déroulait au niveau charge : est-ce qu'il peut y avoir des conflits entre les 110volts du territoire américain et le 220 EU ?
Je commence seulement à m'intéresser à la marque, n'hésitez pas à m'expliquer tout ce que je dois savoir,
Merci d'avance !
Axel