Bonjour à tous.
j'habite une petite commune au sud d'Avignon,surtout pour des raisons écologiques, (quand même un certain goût pour les nouveautés), je viens d'acquérir une Mitsubishi Outlander PHEV. modèle 2014 avec 97000km au compteur.
Je suis retraité et amené à faire des trajets vers le nord, mon pays d'origine, l'électrique seule me parait insuffisante. de plus il m'arrive lorsque je remonte dans le nord de tracter une caravane, je crois (et j'espère pouvoir le dire encore quelque temps), que cela est un bon compromis.