Bonjour,
J'hésite à acheter la model 3 - standard plus.
Au niveau du matériel embarqué si je comprends bien tout sera là pour avancer vers de l'auto pilote réel.
Je me demande néanmoins si cela sert à quelque chose de prendre l'option "capacité de conduite entièrement autonome".
D'abord il n'y a rien d'entièrement d'autonome et d'autre part je vois le coup de prochaines mises à jour genre "Super option vraiment full auto suite à nos millairs de km parcourus" - 8000 euros.
Du coup, que pensez-vous de cette option ?
Merci,