Aller au contenu

AIRBIVORE

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

AIRBIVORE's Achievements

  1. Bonjour Je possède une TM3LR depuis Avril et en suis ravi après les premiers 20000km ! J'ai néanmoins une petite inquiétude au sujet de bruits de caisse dans le plancher (torsion ou deformation) qui se font entendre lorsque je la titille un peu sur des routes de montagne sinueuses.. Cela vous est il arrivé également ou suis je le seul ?...
  2. Olaa, c'est exactement ce que je recherche aussi... Où peut on les commander ?... ?
  3. Bonjour ! Alors puisque c'est la tradition, je me présente brièvement : j'ai la soixantaine, et suis travailleur indépendant dans la Maîtrise d'oeuvre du bâtiment Je suis devenu Fan de tesla dès que j'ai entendu parler de cette marque il y a 7 ans lorsque j'ai acheté mon Auris Hybride, qui a été une très bonne voiture pour me donner le goût de rouler en silence, mais sur une plage bien trop courte ! J'ai ensuite suivi avec assiduité tout ce qui s'est passé chez Tesla, jusqu'à apprendre avec joie le lancement de la TM3 il y a 3 ans, que j'ai de suite réservée en Avril 2016, pour enfin en prendre les commandes il y a 3 semaines ! je l'utilise tous les jours pour aller sur mes chantiers, et celà fait mon bonheur ainsi que la curiosité et l'envie de tous ceux qui la découvrent lors de mes réunions de chantier ! J'espère qu'elle va me durer trés longtemps, ainsi que les vôtres !!
  4. Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Aucun de tous ceux que tu cites, en dehors de 2 reboot de l'écran en 4000 km. L'ouverture en bluetooth fonctionne très bien, en dehors du problème connu de la prise de recharge qui ne se laisse pas retirer comme elle devrait quand le véhicule est verrouillé. Pour les freins, idem, ils sont un peu durs, mais vu qu'on ne s'en sert pas . > Sauf en arrivant fort dans un virage en descente dans la montagne......la voiture y fait d'ailleurs merveille, c'est en montagne que j'apprécie le plus sa puissance et sa tenue de route !.
  5. Merci pour vos réponses ! je vais effectivement vérifier le bluetooth de mon téléphone, c'est un HUAWEY mate 9... ce qui est bizarre, c'est que les premiers jours ça fonctionnait trés bien.. . Oui effectivement l'absence de freinage régénératif se fait au démarrage quand la batterie est pleine, je comprend maintenant pourquoi. !
  6. J'ai reçu ma Model 3 il y a 3 semaines et après maintenant 2000 km en suis très content ! Mais il y a qq petits beugs agaçants qui se produisent régulièrement et j'aimerais savoir si d'autres propriétaires ont les mêmes soucis... L'ouverture du véhicule par le telephone ne fonctionne quasiment jamais, il faut que je déverrouille mon tel d'abord et ensuite que je déverrouille la voiture par l'appli TESLA sur le téléphone : pas pratique... La radio ne fonctionne plus dans les zones où il n'y a pas de réseau internet... L'image satellite du GPS se brouille lorsque je longe la frontière Allemande... Et l'écran passe parfois carrément en noir total pendant un long moment avant de se rallumer... La carte du GPS ne suit parfois plus le véhicule en mode carte sans qu'une destination soit rentrée... Le mode freinage récupératif se désengage parfois au démarrage sans que je fasse quoique ce soit... Sinon sa conduite est très agréable, hormis les freins que je trouve durs et peu progressifs... Avez vous les mêmes soucis ?... ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.