Aller au contenu

KarineN

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

KarineN's Achievements

  1. Merci pour vos réponses. @Juno il n y a pas de programmation de climatisation. Par contre la fonction économiseur de batterie 12V auxiliaire est activée. Pensez vous qu il vaut mieux la laisser activée ou la désactiver ? @Zzzzz pour moi aussi dans ce cas l écran est noir et rétro-éclairé. Quelqu'un sait il si il est possible de voir le niveau de charge de la batterie auxiliaire ?
  2. Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que nous remarquons que l un des témoins de charge clignote le soir (L un des boutons verts sous le pare brise, qui clignote normalement pendant la charge pour indiquer le niveau de charge). Il s agit du témoin qui est le plus près du côté conducteur. Il clignote alors que la voiture est à l arrêt et non branchée. Cela se voit surtout le soir car il fait nuit, mais peut être est ce pareil dans la journée. Une idée d ou cela peut venir et de si c est normal ou pas ? Merci ?
  3. KarineN

    Recharge

    Tableau très intéressant ! Les couleurs ont-elles une signification particulière et si oui laquelle ? (quand on voit ces couleurs, cela laisse penser que les charges en DC sont moins conseillées).
  4. KarineN

    Recharge

    Merci pour vos réponses. Je suis d'accord que ce sont des points "de base" que j'aurai du avoir en ma possession dès l'achat. Sauf que je pense que la personne de la concession ne maitrisait pas ces points et est donc restée très évasive sur le sujet...
  5. KarineN

    Recharge

    Bonjour, J'ai ma e-Niro depuis moins d'un mois et j'avoue ne pas tout comprendre aux discussions de ce forum concernant les recharges, et plus particulièrement les vitesses de recharge qu'on peut espérer avoir... (beaucoup trop technique pour moi :-)) J'ai compris que le chargeur embarqué est limité à 7kWh. Ce que j'ai bien pu constater lorsque je me suis connectée sur une borne publique : affichée à 22kWh, la puissance ne dépassait pas les 7. Que faut-il faire pour pouvoir charger plus vite que ces 7 kWh ? (avoir un autre câble ? Si oui, de quel type et où le trouver ? Utiliser un autre type de borne ? Pareil, si oui, de quel type ?). Je suis un peu perdue... Merci beaucoup pour votre aide.
  6. Bonjour, Je suis propriétaire depuis mars d une e-niro. Je m inscris aujourd'hui pour partager mon expérience et mes questions sur cette voiture.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.