C'est le coulisseau de fenêtre côté conducteur, le morceau de caoutchouc dans lequel coulisse la vitre et comme cette dernière n'est plus dedans car il a pris un pli, arrivée en fin de course elle force et donc le moteur du lève-vitre aussi. Si je pouvais changer ce caoutchouc avant que le moteur ne grille mon portefeuille me remercierai.
Bonjour gepeliste62 et Remy,
Merci pour les infos, en effet amperiste.fr est dead et j'irais faire un tour sur chevrolet US ou vauxhall UK.
C'est la réponse que m'a faite le vendeur de pièces détachée d'OPEL, on a la pièce en catalogue par contre aucun délais de livraison
Bonjour à tous et à toute,
J'habite la région Bordelaise et suis propriétaire depuis fin novembre 2018 d'une Ampera de 2013 acheté d'occase bien sur.
Je commence à être inquiet car je ne trouve nul part de site de vente en ligne de pièce détachées pour ma merveille. Je suis donc allé voir le concessionnaire OPEL le plus proche qui m'a répondu "?????......###-----euuuhh"
Donc si quelqu'un pouvait me donner une piste pour un site sérieux et en français si ça existe
Merci