Bonjour a tous, Je m'appel Benoit, j'ai 33 ans, j'habite en Normandie. je m'inscrit ici suite a ma décision de passer a électrique. mais n'ayant jamais débourser plus de 3000€ dans une voiture, j'ai pas mal d’hésitation quand a débourser plus de 10 k € dans une bagnole, sachant tous les problème des voiture récente qui te bloque au milieu de la route (que ce soit elec ou thermique ) Donc me voila, a scruter le forum pour faire le bon choix et ne pas regretter de me ruiné et pour rien a reflechir si je prend d'occaz, ou leasing