Bonjour à tous, jeune retraité je me suis fait plaisir en devenant propriétaire d’une Audi Q4 45. J’habite en Auvergne et c’est la première fois que je roule en électrique. Un peu fébrile au début je suis maintenant ravi de mon choix. Je cherche à travers ce blog des conseils et échanger sur l’usage de mon véhicule. Au plaisir de vous lire. Bruno