Bonjour, je réitère car j'avais produit un compte avec un ID bizarre qui était en fait le mot de passe du compte. Erreur de manip, mais il était impossible de changer mon pseudo sur ce site. Le véhicule électrique ou hybride que vous avez : Une Peugeot E-408... véhicule très peu vendu. Made in France. 100% électrique. Je reviendrais dessus. Pourquoi vous vous intéressez à la mobilité électrique : Il fait 40°C dans le 28.... juin 2026. Je pense que la voiture électrique c'est l'avenir et cela aurait du être mieux planifier par les pays et les constructeurs européens. J'aime le technologie verte. Conduire en véhicule électrique c'est vraiment agréable. Depuis combien de temps vous lisez le site/forum? Je lis les nouveautés technologique. Votre région, votre type d’usage (trajets courts, longs, recharge à domicile, etc.) : J'habite dans l'Eure et Loir sud. La Beauce. Des routes plates et un climat semi océanique à tendance méditerranéen en été.... Ce que vous cherchez sur le forum (conseils, retours d’expérience, actus…): Des infos sur les nouvelles technologies. Témoigner de mon expérience.