Bonjour, Futur propriétaire d'une EV4, je suis néanmoins tout à fait néophyte en matière de VE, bien que j'aie commencé à creuser un peu le sujet avant de me lancer. Persuadé que nombre d'entre vous sont des utilisateurs expérimentés, je m'inscris donc dans l'espoir de profiter de vos lumières, sans oublier de partager, au fur et à mesure, ma propre expérience de newbie.