Bonsoir Manu,
Je suis Electrotechnicien de métier (BTS electro en 85). Je travaille dans mon domaine dans un grand groupe cosmétique L'Oréal à Gauchy. J'ai 61 ans et je suis préretraite maintenant.
Pour les grands trajets, je compte acheter une Tesla. C'est vraiment la berline qui me plaît le plus.
Bonjour à tous,
Je me présente. Je suis Romain dans le 02 (l'Aisne) près de Saint-Quentin.
Je roule en 106 électrique depuis 2008 (modèle 99) lithiumisé en 2014.
J'ai possédé une Zoé ZE40 pendant 3ans puis une Zoé ZE50 aussi pendant 3 ans.
J'ai commandé la Twingo 4 E-Tech. Réception prévue fin juillet.
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis depuis longtemps Automobile Propre.
A bientôt sur ce forum.
Salutations respectueuses
Romain