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cyrilles

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  1. Merci pour votre reponse . Je ne suis pas du tout electricien mais je vais demander a une personne compétente de proceder a votre piste . Par contre n'etant pas du metier , ca ne risque pas de mettre le feu si ces prises se modifie ? Je suis en location . Ca ne rassure pas . Merci de vos reponses
  2. Bonsoir a tous , J'ai un gros soucis . Depuis mon achat j'ai toujours charger soit par les bornes publiques ma renault zoe R240 ou chez moi via le flexi charger ( brancher a la prise normale de la maison ) Mais depuis deux jours je ne peux plus charger ma voiture avec le flexi charger : la prise se branche bien (voyant vert) elle ne se met pas en défaut (pas voyant fault) elle se met en charge et 3 seconde plus tard le flexi charger (voyant orange s eteind ) s'arette donc plus de charge. J'ai essayé le flexi charger dans une autre maison , et la il marche la charge se met en route sans arrêt . J'ai essaye de charger la voiture sur une borne publique : celle ci marche aussi ! Je re essaye chez moi sur la même prise et meme d'autre prise de la maison : ca ne charge plus . Pourtant il n'y a eut aucun changement dans les prises ni aucun autre appareil branché . Le flexi charger ne veut pas charger depuis deux jours chez moi . Pour quelle raison ? Pas de probleme de tension , (45 ampères et 9 kw ) . J'ai un compteur linky depuis l achat de zoe . Merci de votre aide je ne sais plus quoi faire !
  3. Bonsoir , J"ai acheté une zoe d'occasion (2016) Zoe R240 . A ma livraison l'autonomie affichait 180 kilometre . Je suis tombé 12 heures apres sa livraison en panne , et il a fallu changer la batterie . Apres l'echange de sa batterie , je remarque que la batterie ne m'affiche plus que 140 km d'autonomie . J habite dans une region ou il ne fait pas froid , (temperature 18 degres) . J'ai donc tester un parcours de 45 km aller puis 45 kilometre retour (mode eco) . campagne avec qq cote mais pas longue. Resultat du test : Pour l'aller (donc 45 km en eco) batterie restante 57 % soit 78 km restant . J'ai du pour me rassurer pour le retour charger la voiture . En se basant sur l'aller , j'ai l impression que j'arrive a peine a faire 100 km . Est ce normal ? Est ce que Renault ne serait pas tromper de batterie vu tous ces modeles ? Pourquoi elle n'affiche pas au moins 170 km (et ne les fait pas ) Je precise : je n'ai rouler quand mode eco et pas depasser les 70 km avec récupérations de km . Merci de vos reponses
  4. Je me permets de répondre a ce sujet . J'ai moi aussi le même problème dans ma ville . Nos disposons une borne Freshmile sur Condom (Gers 32 France ) . La seule et unique payante .Qui délivre soit avec un cable type 2 du 22 KW alternatif ou avec un cable flexicharger du 3kw. Seulement d'un coté (gauche) (numero de serie ID : PUAB2) celui ci est HS . Sur le coté droit (numéro de serie XD: PUAB) , il marche mais ne delivre pas du tout la puissance annoncé . Pour preuve : 4h15 pour charger une zoe de 22 KW alors que la charge normale avec cette borne devrait etre au alentour maximum de 1h15 . J'ai beau appeler la hotline pour leur expliquer le cas mais ce sont des personnes incompetantes qui vous demandent si vous servez bien du bon cable ! Donc un cout de 10 euro pour une charge ! Je commence a regretter mon achat ! Sans compter que j'ai eu le même problème Borne Mobiverse sur Boe ( Lot et Garonne 47 , France) Rue rigoulet qui soit disant délivrait du 22 kw alternatif et au bout de 45 minute je n'ai recharger que de 20%. Si pour chaque charge le montant est de 10 euro (plus la location de batterie) , alors ou est l'economie ?


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