Bonjour à tous,
Moi c’est Jaouad. Je suis de Marseille
Rouleur électrique convaincu depuis 4 ans, j’ai commencé par une Dacia Spring et ai décidé de passer depuis peu sur une Leap T03 pre-stellantis (petite occasion sympa) dont j’ai été bluffé par la qualité de fabrication ainsi que de ses petites options (en même temps je viens d’une Spring 😉)
Au plaisir de pouvoir échanger en particulier sur ce modèle ou sur d’autres sujets.
A+