Bonjour à tous,
Trentenaire, résidant dans le sud de la France, et propriétaire d'une vieille Yaris diesel, je commence à m'intéresser de plus en plus aux citadines électrique, elles seraient bien plus adaptées à l'usage que j'en fait. Le seul (petit) point noir pour la bascule, pas de possibilité de recharge à domicile, mais ça n'empêche, le processus de réflexion est lancé !
Je m'inscris donc sur ce forum afin de récolter plus d'information et de témoignages.
En vous souhaitant une belle journée ! A+