Bonjour tout le monde,
Je suis en ce moment en pleine réflexion pour l'achat d'occasion d'une voiture électrique et au vu de mon budget de 25000€ mon choix se porterait sur 3 modèles: le Skoda Enyaq IV 80, le Skoda Enyaq IV coupé 60 ou le Tesla Model y standard.
Ayant simulé quelques trajets sur ABRP, il se trouve que l'Enyaq 80 prend sur des trajets de + de 800km 1h de plus en recharge que l'enyaq coupé 60, je me demandais si vous aviez des explications à m'apporter sur ce point qui me paraît contre-intuitif? Et en dehors de ça quel choix feriez-vous entre ces 3 véhicules ?