Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour glaner des infos sur les différents fils de discussion et pouvoir poser des questions également.
Actuellement, je possède un Mitsu Outlander PHEV de 2020. Je l'ai depuis 3 ans, et il répondait bien à mes besoins.
Aujourd'hui il est un peu trop gros et surtout je fais 90% de mes parcours en électrique (autonomie de 40km).....et le peu que je fais en thermique dépasse rarement les 100km.
Je réfléchi sérieusement à le remplacer par un véhicule full elec.