Bonjour la communauté,
Bien que fervent lecteur assidu d'AP, je ne franchis le pas de l'inscription que maintenant.
Jeune retraité de l'aéronautique et passionné de nouvelles technologies j'apprécie particulièrement le contenu de certains articles et surtout les essais des nouveaux modèles bien plus près de nôtre réalité que les protocoles wltp ou autres.
Possesseur d'un tucson phev depuis 2 ans, je suis les évolutions techniques avec grand intérêt en envisageant de franchir le pas du tout électrique d'ici peu.
Pour finir j'ai la chance d'habiter dans le sud-ouest de la France.
Bonne journée à tous.