BONJOUR
je devrai rescevoir la kona en avril (commande faite en octobre)
je suis a marseille ,j ai donc obtenu la prime de 5000 euros du conseil general
onne journee a tous
bonjour a tous
je serai aussi intéresse par l achat groupe de cette box (si la liste n'est pas close)
box WB01 32A en 220Volts 5 ou 7 metres de cable connecteur type 2
merci