pardonnez mon retard à répondre ,
je ne voulais pas à ce stade engager une discussion sur un sujet mais simplement me présenter , comme il est de coutume sur différents forum .
merci de l'intérêt que vous avez porté à ma présentation .
Pour répondre à vos questions ,
à ce stade je cherche à me documenter et surtout comprendre ce que cela induit de "rouler en Hybride . Mon projet est pour la fin d'année 2026 .
Mon choix ira à nouveau vers un suv ( europeen , chinois , japonnais ???)
Les sujets que j'ai parcourus sont d'un très grand niveau d'interêt grâce à l'expérience acquise .
merci d'avance