NiCED
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
NiCED's Achievements
-
Bonjour à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, Tout d'abord merci! Bon, à vrai dire, je ne suis toujours pas convaincu !! Certes, les systèmes de gestion électronique vont essayer de faire adhérer la voiture au mieux, mais j'aimerais bien avoir des retours d'expérience... par exemple sur le poids du véhicule : les premiers véhicules à être bloqués et coincés dans une côte enneigée sont les camions!!! quant au couple sur les roues, une VT à peine embourbée dans un creux de neige ne repartira qu'en mettant la 2ième afin de diminuer le couple !!! oui la gestion électronique peut aider, mais je demande à voir!!! Alors, je suis toujours preneur de vos expériences!!
-
Bonjour tripack, Merci pour votre retour... Bien entendu, il était évident pour moi que les pneus hivers sont indispensables!!! Concernant votre trajet sur la route des crêtes dans les Vosges, est-ce que les routes étaient enneigées? avez-vous senti une différence avec un précédent véhicule quant à la tenue de route? vous parlez de montée, mais avez-vous pu expérimenter un démarrage sur neige tassée en montée, et qu'en est-il de la descente? Encore merci pour toutes ces informations précieuses!!
-
Bonjour, Avant de me lancer dans l’achat d’une E-Niro, j’aurais aimé avoir un retour d’expérience quant à sa tenue de route sur neige: certes le centre de gravité bas devrait aider par rapport à un VT, mais son poids bien plus élevé me fait un peu peur?? ... tout comme le couple aux roues motrices plus important, qui doit handicapé les démarrages enneigés?? J’habite dans le haut Doubs, et la conduite sur neige est à considérer !!! Merci d’avance pour vos différents retours!