Bonjour à tous.
J'ai commandé une BYD SEAL U DMi gris métallisée et j'apprends à 10 jours de la livraison que la voiture a eu un "accident" pendant le transport (excuse que j'ai du mal à croire), la concession a averti le responsable de parc de ma société sans me prévenir directement et le changement de couleur à été actée sans m’en parler. Il se trouve que je n'aime pas du tout la couleur après être retourné en concession pour voir la couleur proposée. Sont ils coutumier du fait ? Sachant que sur YouTube certains utilisateurs évoquent le sujet ?