Bonjour à toutes et à toutes,
après plusieurs voitures HEV et PHEV, qui m'ont par ailleurs donné satisfaction, j'ai décidé de passer au 100% électrique. Mon choix s'est porté sur une Renault Scenic grande autonomie Iconic, blanc nacré, jantes de 19 pouces et chargeur 22kW.
Livraison prévue le 3 juin. Un peu inquiet malgré tout mais à priori tout devrait bien se passer...
J'ai choisi la Scenic en connaissant ses points faibles, à savoir des temps de recharge dans la mauvaise partie du classement (retraité depuis peu, je ne suis pas à quelques minutes près) et une efficience moyenne mais pour moi ses points forts sont sa ligne (elle ressemble à une voiture et pas à un vaisseau spatial), son confort, son label "made in France" et bien sûr son système d'info divertissement.
Je vous ferai part de mon retour d'expérience.