Bonjour,
D'ici quelques semaines je serais l'heureux ( du moins je l'espère ) du Ioniq 5 N Blanc matte. J'étais déjà un adepte de la catégorie N de chez Hyundai ( I 20 N thermique ) je suis passé dans le monde de EV pour faire mon devoir de citoyen responsable en achetant une Mazda MX-30 hybride. Mais la transition fut brutal ;( 🙃 pour mon amour sportif automobile. Du coup je suis revenu à mes amours de sportivités et je pense avoir trouvé pédale à mon pied 💝🤩🏁 tout en respectant le futur de notre planète.
A bientôt
Pepper
PS: j'allais oublié , je suis Belge une fois ( personne n'est parfait 😇 ) et je suis de la région du Hainaut