Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kae83

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Qui a parlé de budget d’entretien ? ? J’ai un yeti 110ch 4x4 diesel à faire reprendre + 10k€, j’ai pas envie de sortir plus pour l’achat de cette voiture ?
  2. Trop kilométré et vous êtes trop loin de moi (j’habite en paca) mais merci quand même ?
  3. Hello touti !!! N’ayant pas le budget pour passer sur du neuf en loc (ce serait l’ideal à mes yeux), j’hésite entre deux modèles qui m’attirent : la i3 que j’adore depuis son lancemen et la Soul pour son côté suv et toutes ses options de série. J’habite en villa, je pense donc mettre une wallbox. La voiture devra faire 80km quotidiennement sans possibilité de recharge entre temps avec un parcours d’env. 30km d’autoroute et une dizaine de ville aux heures de pointe. Quid de la revente à prendre en compte aussi... J’attends vos avis avec impatience ?
  4. Hello touti j’ai envie de passer le cap alors je suis ici pour essayer d’en savoir plus surtout que je n’ai pas le budgèt du neuf alors faudra pas se tromper ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.