Bonjour à tous,
Je me présente : je viens d’acheter un Cupra Formentor, que je vais récupérer dans quelques jours. C’est ma première voiture hybride. Jusqu’à présent, je n’ai eu que des modèles essence ou diesel, donc je découvre complètement ce nouvel univers.
Pour être honnête, je ne sais même pas encore comment brancher le câble de recharge ni où il se connecte exactement. Je sais simplement que ma voiture utilise une prise Type 2 et qu’elle accepte la recharge lente.
Je viens ici pour apprendre et prendre un maximum d’informations, et je vous remercie déjà pour toute l’aide que je pourrai trouver sur le forum. J’aurai sûrement plusieurs questions, car je débute totalement dans l’hybride.
Au plaisir d’échanger avec vous !