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FloCar

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  1. Bonjour, après une petite recherche sur internet, je n'ai rien trouvé. y aurait il une appli active pour mettre sa borne, sa prise renforcée a disposition des autres particuliers? ma borne, si je l'utilise la nuit, ne m'est quasi inutile en journée. et je suis sur qu'elle pourrait l’être sur la journée je peux la rendre facilement accessible, meme en mon absence. existe-t-t-il également des sociétés qui gèrent les bornes , leur utilisation automatique? par exemple un propriétaire loue une partie de son terrain bien situé pour parking proposant la recharge aux autres particuliers? j'ai trouvé wattpop (mort avant d'etre né???) , et book&plug mais rien de vraiment abouti pour le moment.
  2. OK encore merci pour tous ces eclaircissements, je vais de ce pas demander ce cable en lieu et place du T3-T2 avant de signer !
  3. merci de ta reponse ultra rapide j'ai pris une photo du cable dans le coffre. voir photo De mémoire, la broche bleue va sur la voiture, la broche T3 noire va sur la borne. c'est ca ? Du coup, si je comprends bien , c'est un cable T2-T3 . et ce qu'il me faut, c'est un cable T2-T2 supplementaire (ou en remplacement) pour ne pas etre bloqué. question d'un néophyte : sera t il supporté par la zoé de 1ere génération ? question bete?
  4. Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car malgré mes recherches, et un commercial renault et un responsable magasin ignorants.... je suis perdu. du moins , je souhaite etre certain de ce que j'ai glané ici ou la : je vais signer pour une Zoe d'occasion. elle est de Juin 2015. dans le coffre de celle ci, il y a un cable de recharge sur prise classique européenne qui recharge en 10 h a 10 A Et un cable de Type T3 (prise ovale) or le T3 va disparaitre au profit du T2 ( qui est la norme depuis Novembre 2015 sur les Zoe) Question : j'ai proxiserve qui va m'installer une box 7kw dynamique exterieure sur le mur de la maison afin de pouvoir recharger rapidement la voiture si besoin et de toute facon dans 3 ou 5 ans ,on aura certainement 2 voitures electriques . elle a besoin de savoir si T3 ou T2. forcément. vu que le T3 disparait au profit du T2 , et que dans 3 ans si tout va bien je repars sur une nouvelle ZOE d'occasion version T2, est ce que je peux acheter un cable T3 pour ma zoe actuelle pour la charger. ou bien un raccord T3->T2 ? qui permetrait de recharger egalement en ville sur les bornes mises a disposition ? cela m’éviterait ainsi de racheter une box T3 dans 3 ans .... ? la concession renault est incapable de me dire ca ??? C'est fou ! dans tout ca , je ne sais pas si je suis tres clair ! et merci par avance de votre aide
  5. Salut à tous, voila, c'est quais fait, êeme si pour moi, une voiture n'est fait que pour se déplacer d'un point A vers un point B, je passe en mode low cost electrique. pour le trajet quotidien maison/travail, c'est amplement suffisant. je roulerai prochainement en Zoe 1ere version d'occasion.


Automobile Propre

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