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isodre

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  1. J'ai démonté le contrôleur et il y avait un transistor d'hs. (voir photo en pj) certainement dû au court circuit. Celui d'à côté était légèrement noirci mais semblait en bon état. j'ai changé le transistor et à la remise sous tension c'est celui qui était noirci qui a "cramé". je l'ai changé aussi et à la remise sous tension c'est de nouveau le 1° qui a rendu l'âme ! Il y a un autre problème,? j'avais testé les divers câbles avant de remettre sous tension et je n'avais rien trouvé d'anormal. Je recherche un conseil ou un contrôleur si quelqu'un en vend un , je suis preneur.
  2. Bonjour le contrôleur est un CURTIS DMC : P/N 733 26 G 06 S/N 4090-P063902A le moteur est un SPICER 735 DOG01 SN 1146685 Le moteur est en place et j'ai juste retiré une sorte de trappe de visite (photo moteur 3) A l'intérieur on distingue un collecteur et il y avait pas mal de suie de collée derrière la plaque que j'ai retiré. Donc plutôt moteur avec charbons. Le câble moteur A1 était dénudé parce qu'il avait frotté sur la carcasse du châssis et il avait fondu (court circuit), je l'ai changé.
  3. Bonsoir Merci de vos retours, je vérifie tout ça demain et je vous renseigne. salutations
  4. Bonjour Je reviens vers vous pour mon problème. Sur cales les roues tournent librement dans les deux sens .(pas de bruits anormaux) En marche avant en appuyant sur la pédale, elles sont entrainées . En marche arrière ...rien, est ce qu'il y aurai une sécurité qui empêcherait l'entraînement des roues en arrière ou est ce un problème sur le relais, sur le moteur ?
  5. J'ai fait l'essai roues levées mais cela ne change rien.
  6. Bonjour Nouveau sur le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour un dépannage sur l'ezgo que je souhaite remettre en marche. J'habite dans le Morbihan et je bricole pas mal mais c'est la première fois que je touche une voiturette électrique. C'est une ezgo modèle TXT PDS 36 V ; date code H05 04. La voiture fonctionne parfaitement en marche avant (accélération, vitesse correcte, décélération..) . Par contre lorsque je positionne le sélecteur en marche arrière à part le bip en continu et le bruit d'enclenchement de la solénoïde, il ne se passe rien. J'ai vérifié le câblage, il me semble correct. Lorsque je mesure la tension (aux bornes de la solénoïde) en roulant en marche avant, j'ai 36v tt le temps du mouvement . Lorsque le sélecteur est en marche arrière et que j'appui sur la pédale d'accélérateur j'ai les 36v juste 1 ou 2 secondes et plus rien . La solénoïde s'enclenche mais pas assez longtemps pour avoir un mouvement arrière. Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serai sympa car pour l'instant je ne vois pas trop.


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