Je continue après un malencontreux appui sur la touche entrée, qui a mis mon message en diffusion.
Je n'ai pas encore pu aprécier le véhicule, n'ayant parcouru que 150 km.
Un peu perdu, je sors d'un Tucson hybride.
Mais bon on va s'habituer.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà relevé quelques bugs, notamment le freinge fantôme en pleine ligne droite sans véhicule à proximité !
Voilà succintement mon premier ressenti plutôt positif de prime abord. Je ne manquerai pas de remonter mes infos au fil de mon expérience.
Bonne fêtes de Noel à tous et a bientôt sur le fil.
Daniel