Bonjour
j'ai sauter le pas et me voila roulant en e 2008 finition GT de 2020
j' ai 48 ans et heureux grand-père d'un petit fils et bientôt d'une petite fille dans la région du lot
au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas se croiser sur les routes