Bonjour les AMIs
Je suis un papy de 76 ans qui n'a plus de permis depuis au moins 10 ans : ma compagne , du même âge, conduit encore et nous avons une 208 reprogrammée flexfuel, mais étions à la merci du moindre pépin de santé la concernant ; nous avons donc acquis une AMI qui répond à nos besoins.