Bonjour.
Je me présente, Julien, propriétaire d'un kona 64kw depuis bientot 4 ans et ravi du passage a l'électrique. Je m'inscris sur le forum pour chercher des avis d'utilisateurs de nissan ariya, ayant l'opportunité de racheter la fin de leasing d'un membre de ma famille.
L'ariya viendrait remplacer un tucson de 2016 et serait donc utilisé pour les grands trajets, mais sa consommation m'effraie.