Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Kia e-niro depuis plus de 5ans (plus de 100000km).
Mais, je commence à avoir quelques petits problèmes dessus.
J'aimerai poster mon sujet dans le forum de mon modèle (pas autorisé à choisir KIA > e-niro).
Quelqu'un peut-il m'autoriser à le faire?