Je me présente, je m'appelle Baptiste et je suis un geek qui n'aimait pas les voitures .... Jusqu'à ce que les voitures électriques pointent le bout de leur nez et me passionnent !
Je suis clairement tombé du côté Tesla, BYD, XPeng et autres voitures bourrées de technos mais globalement je trouve l'écosystème de l'électro-mobilité très intéressant.
A très vite.