Bonjour,
Merci pour vos remarques déplacées, je ne pratique pas le golf en voiturette par plaisir, mais à cause d’un handicap...
Bien heureux sont ceux qui peuvent marcher
Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une golfette EZGO RXV qui fonctionne bien, sauf lorsque je roule pied au planché (à fond) pendant 2 ou 3 minutes, le moteur bloque les roues arrières et la voiture est immobilisée. Il faut attendre 5 minutes avant de pouvoir repartir et le moteur sent le chaud.
Est-ce-que cela vient du variateur ou du moteur lui même ?