Biloupsy
Membre-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Biloupsy's Achievements
-
@Jihem commandée mi mars, dans la foulée de l'annulation... Certainement dans les premiers livrés avec le nouveau moteur et nouvelles suspensions... À voir ! A mon avis c'est pour cela que ça a mis du temps, ils devaient attendre de valider ces nouvelles options non prévues à l'origine...
-
@Jihem ma première commande portait sur une Tesla x 100 D. Commandée le 17 décembre, arrivée à Chambourcy pour une livraison le 5 mars. J'ai annulé la commande et repassé commande de mémoire vers le 12 mars. Actuellement elle est en phase de production terminée, en transit vers le port de la côte est.
-
@louchiannulée le 5 mars. Nouvelle commande en livraison mi juin
-
J'arrive un peu après la bataille ! Mais je confirme Tesla est plutôt conciliant avec les annulations... Commande en décembre pour un model x annulée le jour de la livraison (vive la baisse des prix) pour commande le jour même d'un nouveau model x Ils ont transféré les paiements sur la nouvelle commande. Au passage je vous tiendrais informés ma voiture est entre les US et Tilburg, selon la codification du lien internet de mon véhicule j'ai toutes les nouvelles modifications (nouveau moteur et nouvelles suspensions), le coup de bol !
-
Cela me fait poser la question suivante... J'ai annulé ma commande ce qui me permet d'en repasser une pour une x p100d au même prix quelques euros près du 100d... Mais la nouvelle politique est-elle un signe de faiblesse... J'aurai préféré payer plus cher pour une marque viable plutôt que moins cher pour la disparition d'une marque... Même si j'y crois peu...
-
Effectivement bonne technique ! Maintenant j'ai envoyé un mail au service rétractation... revenus en erreur, puis envoyé le même mail au deliveryFR pour info, et un recommandé... si problème il y a... cela sera de leur côté !
-
Petite blague du jour... Tesla n'ayant pas honoré un des engagements pris sur place à Chambourcy (ils devaient a minima m'envoyer un mail...), je décide de prendre mes précautions et d'envoyer un mail de rétractation... J'ai un retour disant que le destinataire a des difficultés avec sa boîte ?... Bon... partons sur un recommandé !
-
Au passage vous aussi vous n'obtenez pas de réponse en laissant un mail à deliveryfr ? Trois mails sans réponse de mon côté...
-
Même cas à Chambourcy... À part le remboursement de la différence je ne vois pas trop l'arrangement possible... Imaginez pour ceux attendant la X P100D... plus de 50k€...
-
Je suis de retour de Chambourcy. Petit rappel au passage, commande d'un X 100 D. Différence de prix depuis ma commande de décembre : -19 000 euros. Je suis reparti sans le véhicule, avec indication que je serai informé demain de la suite à donner. Chose est sûre, comme je leur ai indiqué, pas de geste (et j'entends par là alignement du prix), rétractation immédiate. Ce serait bien dommage le véhicule est immatriculé et prêt pour la route, mais je pense qu'à cette différence, on ne peut pas se permettre de ne rien faire...
-
Jour J pour moi, je verrai comment ils prennent la chose à Chambourcy... En tout état de cause, pour ceux comme moi qui doivent en prendre livraison en connaissant les nouveaux prix... Je trouve cela pas terrible...-19000 euros pour mon modèle....
-
Je pense que je vais initier le mouvement du forum sur ce problème de livraison juste au moment de la baisse de prix, déterminé à ne pas lâcher le morceau !
-
Je pense que la problématique relève de l'aspect moral. Il y a ceux qui pourraient annuler leurs commandes (comme moi potentiellement si pas d'accord), ceux qui en ont pris possession récemment (et là la sanction est simple ils n'acheteront certainement plus Tesla) et ceux pour qui la valeur de revente en prend un coup... Seuls ceux qui commandent maintenant ne sont pas lésés... À suivre...
-
Je vous tiens informés il est clair que pour moi ça sera rétractation sauf s'ils me prouvent que ça ne tient pas juridiquement... Mais je ne vois pas comment ils pourraient y arriver...
-
Voilà mes conditions générales : Droit de rétractation. Vous avez le droit de vous rétracter du Contrat sans justification ni paiement de pénalités, dans un délai de quatorze (14) jours. Ce délai court à compter du jour où : vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession du Véhicule ou, si vous avez commandé un ou plusieurs Véhicules dans le cadre d'une commande globale, le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession du dernier Véhicule. Vous reconnaissez expressément que le droit de rétractation ne s'applique pas, notamment, aux biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés. Pour moi pas de soucis je pense... Ils ont intérêt à réagir vite...