Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l’heureux propriétaire depuis peu d’une BYD Seal Design RWD noire, avec l’intérieur bleu Tahiti que je trouve vraiment réussi.
C’est ma première voiture électrique, et je découvre petit à petit l’univers BYD et ses nombreuses fonctionnalités.
Je suis très satisfait du confort, du silence de conduite et de l’équipement, mais je viens ici pour :
échanger avec d’autres propriétaires francophones,
recueillir vos retours sur l’usage au quotidien,
comprendre les réglages les plus efficaces (conduite, régénération, etc.),
avoir des conseils sur la recharge à domicile,
et discuter des petits plus (fonds d’écran personnalisés, accessoires, astuces…).
Merci à la communauté pour votre accueil et vos partages d’expérience.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Bien à vous,
Seb