Bonjour à tous,
Je me présente je suis un breton natif de Lorient.
je possède une voiture électrique, une grande panda red depuis 1 moi , après avoir possédé un kona 39 kwh pendant 5 ans 65000 kms sans aucun problème.
le plus loin que je suis aller c'est Paris il y a 5 ans, un peu galère, car peu de bornes à l'époque.
mais à l'heure actuel je ne changerai pas, fidèle à l'électrique.
Ce que je pense de la nouvelle fiat, pas assez de recul pour vous en parler,que 700 kms,à si c'est une voiture qui consomme beaucoup.
merci à vous à plus sur les forums.