Bonjour a toutes et a tous.
Première participation sur ce forum.
Je suis l'heureux possesseur d'une dolfin desing depuis peu, j'avais une hunday de 13 ans en diesel, avec cette voiture j'ai l'impression de changer de siècle.
J'avais beaucoup de méfiances avec les véhicules entièrement électrique, j'ai sauter le pas et pour le moment pas de regret.
Rouler deviens un plaisir et plus du tout une contrainte, grosse expérience la puissance, le silence mais surtout au début la troisième pédale que je cherchais comme le levier de vitesse.
Voila mon expérience avec la dolfin.
A bientôt JP