-
ZEborne
Bonjour à tous, mille excuses pour mon silence j'ai été absent longtemps j'ai changé la borne en achetant sur Ebay celle que vous m'avez conseillée et cela marche impeccable charge correcte et rapide merci à tous pour vos messages cordialement
-
ZEborne
Bsr Effectivement l'électricien a vérifié les cables et ils sont 6mm et pas 10 mais d'après lui cela devrait fonctionner bon je ne serai pas dispo avant le mois de septembre je vous tiendrai au courant Boone soirée
-
ZEborne
Bsr ok je vais faire venir l'électricien pour vérifier et voir ce qu'il peut faire
-
ZEborne
-
ZEborne
bjr ce soir j'irai au garage vérifier par contre impossible de trouver le pays de fabrication j'ai démonté comme vous m'avez dit et cela été facile l'intérieur à l'air très propre et les infos sur la box ne disent rien
-
ZEborne
Bsr, j'ai donc vérifier la charge est de 28km/h alors est ce que c'est parce qu'il fait très chaud encore 32° par contre Tech21 comment fais tu pour avoir le tableau noir avec toues les données que tu as mis j'ai pas trouvé sur Mypeugeot
-
ZEborne
Bjr je ne savais pas que l'on pouvait voir la charge sur le tel donc ce soir je vais la mettre en charge pour vérifier ce qui me permettra d'être fixé car elle est à 100% et donc charge pas en ce moment un ami électricien m'a dit avant d'acheter la borne qu'il viendrait vérifier le câblage donc j'attends au maximum elle met 303 km mais le plus souvent c'est 298
-
ZEborne
Bjr oui j'ai eu une réponse de telopax fabrication ukrainiènne donc je peux faire l'achat
-
ZEborne
Bsr tu as raison, j'ai demandé, un vendeur m'a répondu chine et un autre pays bas j'attend une réponse du troisième mais effectivement il faut se méfier
-
ZEborne
Bjr, super merci je vais commander la borne et pour l'installation pas de problème il suffit d'enlever celle qui est installé et de mettre l'autre à la place mon électricien fera ça
-
ZEborne
Bonjour, j'ai enfin eu le technicien de zeborne qui m'a expliqué que la société qui fabriquait les bornes a cessé son activité et qu'il n'y avait aucune pièce de rechange disponible donc il me propose de venir vérifier la borne (150€) mais si elle a un problème il faudra la changer (950€) voila il a reconnu que cette borne avait vraiment des problèmes de surchauffe le fait est que je l'ai protégé et j'ai branché la voiture le soir elle a chargé à 32km/h puis fini à 20km/h donc apparemment elle fonctionne par contre ma question: comment se fait il que lorsque j'ai été voir le prix des bornes de recharge cela varie entre 350€ et 1500€ et quelles sont les p^lus fiables à votre avis merci de vos répônses
-
ZEborne
Rebjr, j'ai enfoncé les deux tiges le haut se déboite mais je nose pas tirer car cela est très très dur je voudrais pas casser quelque chose je voudrai vérifier les cables car elle chauffe vraiment et je crains qu'elle prenne feu
-
ZEborne
bjr pourriez vous m'expliquer comment on démonte le cache de la borne
-
ZEborne
Bjr super les relevés Enedis ( que je viens de découvrir , merci à TECH21) j'ai été voir depuis 2023 (c'est le plus loin possible) et effectivement j'ai pu constater que la consommation ne dépasse jamais 4,5 alors que sur le graphique de Tech21 cela monte à plus de 7 donc je vais recontacter zeborne pour leur montrer que la borne ne fonctionne pas bien depuis longtemps mais je ne crois pas à leur réponse
-
ZEborne
par contre lorsque je charge ma Mercédès elle annonce 3,8KW/h
chriss34
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite